Résultats U15

3 décembre 2018 - 08:19

Nos U15 R1 se déplaçaient à Brétigny avec un groupe amoindri par des absences et blessures. Les joueurs de Yann ont néanmoins rapidement pris l’avantage par Julien avant que Jean-Yves ne double la mise. Les joueurs de l’Essonne sont revenus au score juste avant la mi-temps sur leur première réelle opportunité. La seconde mi-temps fut plus compliquée pour les joueurs jaunes et rouges et c’est en toute fin de match que Jean-Yves venait clôturer les débats par un troisième but.

En U15 R2 les joueurs d’Aurélien ont pris l’eau à Cergy après une première mi-temps complètement ratée où ils encaissent 5 buts malgré une égalisation signée Idris à 1-1.
La deuxième mi-temps n’apportera rien de particulier. Il faudra une réaction dès samedi prochain pour ce groupe qui affrontera Melun au Frémoy. Nul doute qu’Aurélien aura les mots nécessaires pour remobiliser ses troupes.

En U15 R3, les joueurs d’Ounoussou recevaient le voisin seine-et-marnais Roissy en Brie dans un match très important pour le maintien. Après avoir été menés au score en début de match, les torcéens ont inversé la vapeur et ont pris le dessus sur l’adversaire en l’emportant 6/1.

Nos U14 Régionaux recevaient l’équipe d’Argenteuil au Frémoy.
Les joueurs de Vincent l’ont emporté 4/0 à l’issue d’un match complet.
Amine, Mathéo et Toumani sont les buteurs torcéens du jour. Notre équipe occupe la deuxième place de son championnat.

En U15 D2, les joueurs de Raphaël se sont imposés face à la lanterne rouge Ozoir sur le score de 4/2. Une première victoire encourageante pour ce groupe essentiellement composé de 1ère année.

YL