Défaite cruelle à Lyon

26 novembre 2018 - 13:58

Moins d’une semaine après la très belle victoire face à Reims 3-1, nos protégés voulaient poursuivre la série de 6 matchs sans défaite du côté de Lyon. C’était sans compter sur une belle équipe lyonnaise avec une qualité de jeu bien supérieure à la moyenne, qui posait des problèmes à nos joueurs en 1ère période notamment et qui venait ouvrir le score logiquement à la 40ème. Après des réajustements tactiques effectués à la mi temps, Torcy revenait avec d’autres intentions et venait égaliser par Stanley 1-1 à la 80ème. On se dirigeait vers un super résultat quand l’arbitre annonçait 3 minutes d’arrêts de jeu, et après une faute bête commise avant la surface, les lyonnais allaient prendre l’avantage d’un coup franc direct très bien placé 2-1. C’est cruel pour le collectif qui n’a pas été récompensé des efforts fournis. Nous sommes malgré tout fiers de la performance et de l’état d’esprit des garçons et sommes impatients de recevoir Nancy la semaine prochaine au Frémoy ...
KM