Une pensée pour Stanley

13 novembre 2018 - 08:43

En déplacement du côté de Fleury pour le derby parisien de la poule B du championnat national U19, nos joueurs ramènent 1 bon point à l’extérieur avec quelques regrets tout de même, car les 3 points étaient à portée de main. Après avoir mené 2–1, notre gardien Stanley était victime d’une grossière faute et devait quitter le terrain avec les pompiers. Le match était alors interrompu pendant plus d’une demie heure, une coupure qui a fait mal à nos joueurs, puisque 3 minutes après la reprise nos joueurs encaissaient un but, le score était alors de 2-2. Le match en restait là, à noter les buts signés Yanis P, et un top but signé Potien d’une reprise de volée en pleine lucarne.

Félicitations aux joueurs invaincus depuis 5 matchs désormais, et qui qui auront à cœur de battre Reims ce week-end à domicile pour Stanley !
KM