Résultats U15

12 novembre 2018 - 11:33

Ce samedi au Frémoy sous une météo capricieuse, nos U15 R1 recevaient le PSG pour la reprise du championnat.
Menés à la mi-temps contre le cours du jeu suite à un but encaissé sur coup de pied arrêté, les joueurs de Yann ont su inverser la vapeur pour revenir au score et aller chercher la victoire dans un match de qualité. Julien et J Yves sont les buteurs de la journée.

Dans la continuité, nos U15 R2 emmenés par Aurélien, recevaient l’ACBB. Dans un match relativement équilibré Nathanaël débloqua la situation en ouvrant le score en début de seconde période. Les torcéens ont eu l’opportunité, sur un pénalty relativement généreux accordé par l’arbitre, de prendre le large mais celui-ci était stoppé par le gardien boulonnais. Les joueurs des Hauts de Seine ont poussé en fin de rencontre et ont logiquement égalisé. Encore des points que nous laissons partir à quelques minutes de la fin.

En U15 R3, nos jeunes pousses se déplaçaient à Paris 19e pour y affronter l’Espérance Paris. Les joueurs d’Ounoussou ont réalisé une bonne partie en obtenant le point du match nul sur le score 3/3. Le résultat aurait pu être plus favorable sans un penalty raté. Les buteurs de la rencontre sont Prestige, Mathéo et Mathis.B.

En U14 régionaux, Vincent se déplaçaient à Sarcelles avec une équipe amoindrie.
Nos U14 ont concédé leur première défaite face à une belle équipe locale en s’inclinant 2/1. Victor est le buteur torcéen de la rencontre.

L’équipe de Raphael et de notre entente Torcy/Collegien s’inclinent 5/1 sur le terrain de Savigny malgré l’ouverture du score.

LY