Des sourires et des buts malgré la pluie

12 novembre 2018 - 14:54

Ce samedi matin, deux groupes u 12 et u 13 se déplaçaient à Noisiel, malgré la pluie, le vent, la boue, et les  faux rebonds, de nombreux buts ont été inscrits pour le plus grand bonheur des enfants et des quelques parents courageux venus les encourager.
Quel plaisir ce fut de croiser mon ancien attaquant (Keysiah Lucas) désormais aux commandes d’une équipe. Il ne fait aucun doute qu’il saura accompagner au mieux ses protégés avec la même aisance qu’il avait pour se faufiler dans les surfaces de réparation adverses à l’époque...

EL