Les U17 Nationaux en séance ... de boxe

3 novembre 2018 - 19:28

Comme le veut désormais la tradition le groupe U17 a participé hier à une séance de boxe à l’Apollo Sporting Club de Val d’Europe.

Au programme de la séance, pour la 1ère partie : initiation technique (direct, crochet, uppercut, coup de pied fouetté), travail intermittent au sac couplé à du renforcement musculaire.

La 2ème partie de la séance s’est déroulée sous forme de défi avec 4 équipes de 6. Sur des blocs de 6 minutes ils se sont affrontés sur quatre ateliers : un défi traction sur la cage de Crossfit, sur le très exigeant AssautBike puis sur deux ateliers de vitesse de réaction.

Un grand merci à Flavien, Amri et Jaff pour leur accueil et pour la qualité de leur séance.

Comme chaque année cette séance de découverte a permis à nos footballeurs de découvrir l’exigence et le goût de l’effort d’un sport méconnu.

ND