Résultats U15

22 octobre 2018 - 22:25

Les U15 R1 de Yann étaient ce week-end en déplacement dans le Val d'Oise pour y affronter Sannois.

Ils n'ont pu faire qu’un match nul 1-1 ( but de J Yves ).  Un résultat frustrant vu l’égalisation concédée à quelques minutes de la fin du match mais assez logique au vue de la physionomie de la rencontre. Les vacances et cette petite coupure vont faire du bien à tous, les enfants étant beaucoup sollicités ces dernières semaines ce qui s'est fait ressentir sur le rectangle vert.

Nos U15 R2  se sont déplacés à Palaiseau dans le 91 et sont repartis la valise pleine.
Une lourde défaite 5-0 qui illustre la difficulté de certains à s'imposer à ce niveau de pratique.
Nul doute qu’Aurélien notre éducateur sera tirer les leçons de cette débâcle pour mieux rebondir dès la rentrée.

L'équipe d'Ounoussou s'est inclinée 3/0 face à Créteil malgré des bonnes intentions et quelques principes de jeu mis en place par nos jeunes joueurs, la réussite n'était pas au rendez vous.

Nos U14 régionaux continuent leur parcours sans faute.
Les joueurs de Vincent recevaient le Racing au Frémoy samedi et se sont largement imposés 4/0 grâce à des réalisations de Mateo, Victor, Amine et un CSC.
Ils confortent leur première place avec 5 victoires en autant de rencontre.

LY