Résultats U15

15 octobre 2018 - 21:40

Nos U15 R1 enchaînent et confirment leur très bon début de saison avec une quatrième victoire en autant de match de championnat. Opposés au PFC,  les joueurs de Yann s’imposent par le plus petit des écarts grâce à un but de Julien.
Un match à deux facettes où la première mi temps fut maîtrisée et de qualité et une seconde où l’équipe a reculé et n’a pas réussi à imposer son jeu.

L’équipe U15 R2 concède le match nul 2/2 face à leur adversaire du jour le Racing.
Un résultat décevant par rapport au scénario du match où les joueurs d’Aurélien menaient 2/0 grâce à un double de Nathanael avant d’être rejoint en fin de match suite à un manque de rigueur défensive.

En U15 R3, l’équipe d’Ounoussou avait un déplacement compliqué sur le terrain d’Aulnay. Nos premières années n’ont pas pu rivaliser et s’inclinent logiquement.

En U14 régionaux, c’est également un parcours sans faute pour les joueurs de Vincent. En effet, ils se sont une nouvelle fois imposés ce week end sur le terrain de Meudon sur le score fleuve de 6 buts à 1 et confortent ainsi leur première place du classement. Les buteurs torcéens sont : Lucas x 2 , Kevin x 2, Hademou et Kingsley

Notre équipe de l’entente Torcy/ Collégien s’incline lourdement sur le terrain de Pontault. YL