Une défaite frustrante 1-0 face à Strasbourg qui va nous faire progresser

8 octobre 2018 - 12:54

Face à un adversaire de très haut niveau, l’équipe de Torcy sans démériter a concédé sa première défaite de la saison.

Dans un match relativement équilibré, même si les alsaciens ont dans l’ensemble maîtrisé le ballon, Torcy aurait pu égaliser dans le dernier quart d’heure grâce à un gros pressing qui a mis en difficulté notre adversaire.

Les Torcéens auraient sans doute mérité mieux au vu de l’investissement des 14 joueurs.

Cette défaite est un peu cruelle mais le contenu du match vient confirmer le bon début de saison de notre groupe. Maintenant il s’agit de tout de suite se projeter sur la réception de Mulhouse dimanche prochain à 15h00 au Stade du Frémoy, un adversaire toujours difficile à manœuvrer.

ND