La victoire d’un collectif

8 octobre 2018 - 08:51

Pas récompensés d’un point de vue comptable la semaine dernière malgré un contenu intéressant dans le jeu au Puy en Velay , nos joueurs avaient à cœur pour la réception de Metz, de décrocher une victoire pour ce 3ème match à domicile de la saison devant un public venu nombreux pour l’occasion, environ 600 personnes.
La 1ère mi-temps donnait lieu à une domination de nos joueurs, mais le manque d’efficacité ramenait les 2 équipes avec un score de parité à la mi-temps de 0 à 0. La 2nde période était elle à l’avantage des messins qui eux non plus ne parvenaient pas à concrétiser leurs temps forts, et alors qu’on se dirigeait vers un score nul et vierge 0-0, Stanley réussissait à donner la victoire à son équipe après un face à face très bien négocié.
Une victoire acquise à la 94ème minute de jeu, qui de fait est encore plus belle car acquise dans la douleur !
Il faudra tenter de confirmer dimanche prochain chez le leader dijonnais.
KM