Un bon point à l'extérieur

2 octobre 2018 - 17:24

En déplacement (le 4ème en 6 matchs), du côté du Puy-en-Velay, nos joueurs avaient envie de bonifier le travail effectuer durant la semaine, afin de prendre des points. Face à une belle équipe du Puy Foot, nos joueurs ont montré de belles choses en 1ère mi-temps, gagnant la majorité de leur duel, et se créant beaucoup d’occasions sans pour autant concrétiser par manque d’efficacité. Le score restait nul et vierge 0-0. En 2eme période les débats s’accéléraient, alors que l’occasion était belle d’ouvrir la marque Potien loupait son face à face devant le gardien, nos joueurs se faisaient punir sur une attaque rapide de l’adversaire. 1-0 contre le cours du jeu !
Les garçons continuaient de jouer pour aller chercher l’égalisation qui était le minimum syndical au vu du contenu de jeu et des nombreuses situations. L’adversaire touchait la barre et peu après sur un long centre d’Erwan, Ibrahima remisait pour Erwin qui trompa le gardien 1-1 ! Le score en restait là, un bon point de pris pour nos joueurs même si la victoire nous tendait les bras ! Nous allons continuer à travailler pour préparer au mieux la réception de Metz samedi à 18h au Frémoy !

KM