Résultats U15

1 octobre 2018 - 12:08

Ce week-end avait lieu la 3e journée des championnats régionaux pour nos U14/U15 et les torcéens ont plutôt obtenu des résultats satisfaisants.

Dans un déplacement compliqué à Mantes la Jolie, nos U15 R1 remportent leur troisième victoire en autant de match. Les joueurs de Yann ont eu le mérite d’élever leur niveau en seconde période. En effet menés 1/0 à la mi-temps, ils ont mis beaucoup plus d’exigence technique et ont gagné plus de duels ce qui a permis à Julien d’égaliser avant que Jean Yves ne donne un avantage définitif aux jaunes et rouges.

En U15 R2, belle opération des joueurs d’Aurélien qui l’emportent 1/0 sur le terrain de Montrouge grâce à un but de Joshua. A noter que notre équipe reste invaincue dans son championnat.

En U15 R3, nous nous inclinons lourdement au Frémoy contre Neuilly sur Marne. Un résultat insuffisant dû au manque d’investissement de certains joueurs.

Nos U14 enchaînent sur une troisième victoire de rang. Les joueurs de Vincent ont disposé de Montrouge à domicile sur le score de 2/1. Kevin et Victor sont les buteurs torcéens. Un résultat qui vient conforter leur bon début de saison.

A noter la victoire en coupe de l’équipe de l’entente Torcy/Collégien à Goelly sur le score de 2/0. Une victoire importante pour lancer la saison des joueurs de Raphaël.

YL