La victoire de tout un groupe face au FC Metz

1 octobre 2018 - 12:22

Auteur d’un bon début de saison, le groupe U17 avait à cœur de montrer une belle image avec la réception du FC Metz.

Les joueurs ont su mettre les ingrédients nécessaires et respecter les consignes pour gagner ce type de match : grosse discipline collective, envie d’aller chercher un résultat ensemble, faire les efforts les uns pour les autres…

Ils ont affiché l’état d’esprit et les valeurs qu’il fallait pour l’emporter grâce à un but inscrit dans le premier quart d’heure.

Ce résultat vient récompenser l’ensemble des efforts réalisés par l’ensemble des 24 joueurs qui composent le groupe depuis la reprise.

Le week-end prochain un autre gros morceau attend l’équipe U17 avec un déplacement toujours difficile à Strasbourg.

ND