Déplacement à Orléans

12 août 2018 - 07:42

4ème match de préparation pour les U19 Nationaux à Orléans, à 15 jours du 1er match de championnat à Auxerre, nous avions décidé d’emmener un groupe de joueurs un peu plus restreint que d’habitude avec 16 joueurs convoqués pour que les joueurs puissent se rapprocher de la réalité du match, au niveau du temps de jeu mais aussi du rythme et de l’intensité.

Un match sérieux de la part des garçons, beaucoup plus cohérent que le déplacement au PFC dans les intentions de jeu mais aussi tactiquement.

Encore pas mal de chose à travailler mais c’est encourageant pour la suite. A noter un penalty loupé par John en toute fin de match, qui aurait pu permettre à son équipe de partir d’Orléans avec une victoire. Ce n’est que partie remise ... Repos dimanche pour les garçons et lundi 2 séances de travail.

KM