NOS U12 AU CHALLENGE DE CHAMPAGNE - ESTAC

4 juin 2018 - 11:06

Du 2 au 3/06/18, les torcéens U12 ont été présents à ce tournoi mixte U12- U13 réunissant les clubs professionnels et les clubs ambassadeurs partenaires de l’ESTAC.
Le tournoi s’est déroulé dans un magnifique complexe sportif situé à quelques pas du Centre de Formation de l’ESTAC, où ont grandi Blaise MATUIDI, Damien PERQUIS, ou plus récemment, Corentin JEAN et Jimmy CABOT.
Remarquons la présence de quelques clubs venant de plus ou moins loins (Toronto, la Guyane, la Belgique,...).
Nos U12 ont fait très bonne figure en terminant 6ème de la compétition après une défaite en quart de finale perdu aux tirs aux buts lors d’un match nul 0/0 très tactique et surtout très engagé physiquement contre les U13 de SENS (futur vainqueur de la compétition contre ORLEANS en finale).
Un grand bravo à l’ESTAC pour cette très belle 4ème édition.
Un grand merci aux familles d’accueil de la région qui ont hébergé nos enfants pendant le tournoi.
Félicitations aux acteurs principaux c’est à dire tous les enfants participants qui ont su donner du spectacle de très haut niveau malgré une chaleur accablante durant les 2 jours.
Et enfin bravo à nos vaillants jeunes U12 qui ont fourni une très belle prestation sous l’impulsion remarquable de leur coach Arryson.