Le désormais traditionnel tournoi aux Sables

4 juin 2018 - 10:40

En tournoi aux Sables d'Olonne ce week-end avec un départ vendredi en début d’après-midi, la « génération 2002 » a entamé son aventure U17 Nationaux comme le veut la tradition depuis maintenant quatre saisons. Sérieux et appliqués lors des rencontres nos U16 ont su également se faire apprécier des observateurs locaux qui ont loué leur comportement exemplaire sur, comme en dehors, du terrain.

Comme chaque année nous nous faisons éliminer aux tirs aux buts sans perdre un match.

Merci à Valentin Charbonnier, ancien torcéen et surtout organisateur de ce très beau tournoi.

Et Merci à Romain et Teddy qui m’ont accompagné pour ce tournoi, très présent auprès de notre équipe, ils ont participé grandement à la réussite de ce week-end.