Les séniors au sommet

30 mai 2018 - 08:40

Depuis dimanche dernier, notre équipe séniors accède officiellement au championnat R1.
Ce niveau sportif n'avait jamais été atteint depuis la création du club.
Nos joueurs ont su concrétiser leur quête du Graal lors de l'ultime journée sans aucune pitié pour nos pauvres cœurs....
Peu importe, il faut souffrir pour être beau et le club l'est chaque année davantage.
Ce succès est le fruit d'un travail de fond.
Deux montées en deux ans est significatif des compétences des coachs, Bamba et Chris, ainsi que de la pugnacité et la passion de leurs dirigeants, Pédro, Joao et MIchel.
Le bilan sportif de la saison sera effectué lors de l'assemblée générale du 15 juin.
Mais nous pouvons d'ores et déjà associer à cette consécration nos vétérans (champions), nos U19 (maintien en championnat National et accession des 19 en R2), nos U17 (maintien en championnat National et accession des 17 en R3) sans oublier l'excellent travail réalisé dans les catégories de jeunes et de l'école de foot.
Vous me permettrez de terminer par une pensée affectueuse à l'attention de Brigitte Eude qui vient de connaître un événement familial tragique.
Amitiés et solidarité du club à son égard ainsi qu'à l'ensemble de ses proches.
Pascal Antonetti