NOS U12 À LA GIF CUP 2018 :

28 mai 2018 - 09:12

Durant tout le week end du 26 mai, nos U12 étaient présents à l’un des plus grands tournois internationaux de la saison, à Gif-sur-Yvette, pour côtoyer l’élite française (PSG, OM, BORDEAU, TOULON, RENNES, NICE, ST ÉTIENNE, NICE, AMIENS, LILLE, NANTES, BREST, PFC, etc... ) et européenne (ARSENAL, BENFICA, JUVENTUS, STANDARD DE LIEGE, LEVSKI SOFIA, etc...).
Après une première journée héroïque, nos U12 TORCY sont sortis premiers de leur poule avec 3 victoires contre 3 clubs pro (1/0 contre PSG, 1/0 contre LOSC, 1/0 contre SERVETTE GENÈVE) et un match nul 0/0 contre LES ULIS.
La deuxième journée a débuté plus difficilement avec une petite contre performance (1-2) en regard de la physionomie du match, face à une très belle équipe OGC NICE.
Par la suite, les matchs de classement (victoire aux tirs au but après un nul 0/0 contre ACBB, défaite 0/1 contre l’OM, victoire 2/1 contre PETITS ANGES PARIS) ont conduit logiquement l’équipe vers la 11ème place sur les 40 du départ.
Signalons au passage la victoire de l’impressionnante équipe des Girondins Bordeaux en finale contre TOULON.
Félicitations aux joueurs de tous les clubs participants qui nous ont offert un très beau spectacle de très haut niveau durant ces 2 belles journées ensoleillées et particulièrement à nos U12, aux coachs Olivier et Arryson.
Bravo à l’organisateur pour cette très belle manifestation et à l’année prochaine.