U19 Nationaux

25 mai 2018 - 06:52

Après 10 mois de travail intense, 190 séances réalisées, nous devions assurer notre maintien en U19 Nationaux lors de l’ultime journée contre Troyes (vainqueur de la coupe Gambardella). Dans le groupe le plus difficile des 4 poules avec pas moins de 9 clubs professionnels sur 14 (Auxerre, Reims, Metz, Strasbourg, Lyon, Nancy, Dijon, Sochaux, Troyes), un semi-pro (Evian Thonon) et 4 clubs amateurs (Drancy, Belfort, Montceau, Torcy), chaque week-end était une véritable épreuve. Il faudra retenir au delà de l’aventure sportive intense, l’aventure humaine riche avec les joueurs, et l’ensemble des dirigeants du clubs qui ont participé à cette aventure  ! Nous terminons à une 10ème place synonyme de maintien ! On retiendra que nous terminons meilleure défense du groupe et 4e meilleure défense de France en U19 , ce n’est pas rien ! Des victoires contre des clubs pros (Strasbourg, Sochaux, Dijon) des nuls contre des clubs pros (Lyon x2, Troyes x2, Reims, Dijon, Strasbourg). Fier de cette aventure vécue de très près avec mon acolyte Stéphane, mais aussi avec Éric toujours présent même quand c’était difficile, Mamad, Kerith (staff U19 R3), Alexis notre préparateur U19 , sans oublier Delphine, Nico, Tarek qui ont aussi contribuer à ce maintien en mettant à la fin des U17 à disposition, JF pour les infos importantes, le Président également et toutes les composantes du club Rachid, Mokhtar à la buvette ! Etc ... Torcy sera encore en U19 Nationaux la saison prochaine avec beaucoup d’humilité, de respect et de travail à fournir pour y rester le plus longtemps possible ! A la saison prochaine !