Noé Masevo signe au PFC

24 mai 2018 - 18:43

Aujourd’hui en milieu d’après-midi, Noé, numéro 10 et meneur de jeu de l’équipe des U17 Nationaux du club, en compagnie de sa famille, s’est engagé avec le PFC qui est depuis peu le 2ème club francilien à disposer d'un centre de formation agréé par la FFF.

Après Isyakha au FC Metz et Isiah au FC Middlesbrough, Noé est le troisième joueur de cette équipe version 2017/2018 à rejoindre une structure professionnelle, cela vient récompenser leur très belle saison.

En espérant que d’autres signatures suivent car ce groupe le mérite.

L’US Torcy tient à féliciter Noé ainsi que l’ensemble des éducateurs qui ont contribué à son parcours sportif dans ces anciens clubs (le FC Saint-Germain-en-Laye et le PSG).

Ce n’est jamais facile pour un joueur de revenir d’un club professionnel, mais Noé a su mettre les ingrédients nécessaires pour convaincre les recruteurs du PFC de lui donner cette deuxième chance.

A lui maintenant de la saisir, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.