Un match nul face à Villers pour conclure cette belle saison

30 avril 2018 - 11:09

Hier à 15h00, la génération 2001 clôturait sa jolie saison par un match nul décevant (1 partout) face à une valeureuse équipe de Villers pourtant déjà condamnée.

La première période est équilibrée car les torcéens ont du mal à entrer dans le match (pourtant l’un de leur point fort habituellement) et ne sont pas assez justes techniquement. Malgré ce début de match moyen, ils parviennent tout de même à obtenir un pénalty à la demi-heure de jeu qu’ils ne vont malheureusement pas réussir à convertir en but. Sur un ballon dans la profondeur une hésitation entre les deux défenseurs centraux de Torcy profite à l’attaquant de Villers qui bousculé obtient à son tour un pénalty. Le défenseur central lorrain ne se fait pas prier et ouvre le score juste avant la mi-temps.

Sans doute vexés par la tournure prise par cette première mi-temps les torcéens reviennent sur le terrain avec d’autres arguments, ils mettent plus de rythme dans le match, retrouvent plus de justesse technique et font souffrir l’équipe de Villiers qui ne rompt pas et s’en remet aux exploits de son gardien de but. Finalement à la 75ème minute l’arbitre siffle un deuxième pénalty généreux pour Torcy, 1-1. Si le pénalty est généreux le match nul sur l’ensemble de la rencontre est mérité.

Finalement, cette génération termine sa saison à une très belle 6ème place derrière les grosses cylindrées qui sont dans l’ordre Strasbourg, Troyes, Sochaux, Metz et Nancy.

La saison prochaine l’US Torcy entamera donc sa seizième saison consécutive à ce niveau.