U19 Nat Vs Sochaux

26 avril 2018 - 09:39

C’est sous une forte chaleur que les 19 nationaux de Torcy se déplaçaient ce dimanche pour jouer un match en retard à Sochaux. Une chaleur qui aura pesé sur la rencontre pour l’ensemble des protagonistes ! 2 pauses fraîcheur dans le match ont été effectuées, un match avec très peu de rythme, très peu d’intensité !
Malgré plusieurs absents pour blessure, l’objectif était très clairement d’aller prendre des points de ce voyage à Montbéliard. Après une entame de jeu intéressante, nous avions le bonheur ou pas finalement d’évoluer à 11 contre 10 puisque un Sochalien était logiquement exclu au bout de 25 minutes de jeu après un tacle par derrière sur Mohamed. 5 minutes plus tard, Sochaux bénéficiait d’un penalty arrêté par Dorian !
Nous n’avons pas réussi à profiter de notre supériorité numérique pour prendre l’ascendant sur une rencontre qui nous tendait les bras. Et c’est en fin de match sur un corner mal repoussé que nous encaissons un but de la tête.
La déception était grande de ne pas ramener au moins un point dans cette quête au maintien ! Il va falloir que les garçons se remobilisent cette semaine pour aller chercher une victoire à Belfort dimanche prochain !
KM