Résultats U15

9 avril 2018 - 10:25

Nos U15 R1 se déplaçaient sur le terrain du PFC ce week-end. Face à un adversaire mal classé en lutte pour le maintien, les joueurs de Yann l’ont emporté 1/0 grâce à un but de Kanfoury. Ce résultat positif permet à nos torcéens d’occuper seuls la deuxième place du classement. A noter qu’au coup d’envoi, 3 joueurs U14 étaient titulaires.

En U15 R2, les joueurs de Jacques ont concédé le nul sur le terrain d’Issy les Moulineaux sur le score de 0/0. Notre équipe occupe toujours la seconde place du championnat.

L’équipe U15 R3 emmenée par Vincent s’est inclinée 2/1 à Couderc face à Tremblay.
William avait pourtant ouvert la marque mais la seconde mi-temps fut moins maîtrisée par les jaunes et rouges.

Victoire 1/0 en U14 régionaux face aux Gobelins. Les joueurs de Nicolas l’emportent en fin de match grâce à un but de Joshua.

Notre entente Torcy/Collegien s’incline 4/0 face au second du championnat Pontault.
Une défaite assez logique dans son ensemble.

LY