Résultats U15

4 avril 2018 - 08:12

Quatre matchs officiels étaient au programme pour la catégorie U15 lors de ce week end prolongé de Pâques. Au vu des absences de quelques joueurs, plus les blessures importantes d’autres et la participation de certains jeunes à des tournois avec les clubs professionnels dans lesquels ils se sont engagés, il a été difficile de proposer des équipes compétitives.
A cela s’ajoutait également l’absence de tout le groupe DSR de Jacques en tournoi sur 3 jours à Vichy.

Les U15 R1 se contenteront du match nul face à Fleury. Malgré l’ouverture du score par Moïse au milieu de la seconde période, les torcéens ont concédé un nul logique sur l’ensemble du match face à une équipe essonnienne en lutte pour le maintien.

La U15 R3 se déplaçait sur le terrain de l’UJA dans un match important pour le maintien. Avec un groupe renforcé et encadré par Vincent, nos jeunes n’ont pu faire mieux que match nul 1/1 grâce à un but de Dino. Un point précieux qui pourra avoir son importance en fin d’année.

Les U14 se déplaçaient sur le terrain de Montfermeil avec un groupe amoindri. Ils concèdent une défaite logique 3/0.

Les joueurs de l’entente Torcy/Collegien se sont inclinés 4/1 sur le terrain de Meaux.

YL