Une victoire 2-1 sous le signe de la discipline et de la solidarité !

12 mars 2018 - 09:14

Hier à 15h00 au stade du Frémoy notre équipe U17 recevait l’équipe du Stade de Reims pour le compte de la 21ème journée de championnat.
Face à un adversaire jouant en possession, le plan de jeu des jeunes torcéens était de proposer un bloc médian compact et d’avoir des transitions rapides.
Reims avait le ballon mais Torcy parvenait à se montrer dangereux et même à marquer à deux reprises en première période.
La deuxième mi-temps se révéla plus compliquée devant les assauts du club rémois.
Heureusement, malgré la réduction du score, c’est Torcy qui remporte 3 points qui lui permette de rentrer dans les 6 premières places.

Le prochain match est un déplacement sur le terrain de la Jeunesse d’Aubervilliers, équipe en position délicate et toujours très difficile à manœuvrer.

ND