Résultats U15

12 mars 2018 - 11:25

C’était la reprise pour les équipes de la catégorie U15 après plus d’un mois sans compétition à cause des vacances et de l’épisode neigeux qui a touché notre région.

Notre équipe U15 R1 est allée s’imposer au CFFP sur le score de 2/1 grâce à des buts de Thomas et Hubert. Un score logique dans son ensemble, les joueurs de Yann ont su faire ce qu’il fallait pour remporter cette rencontre et préparer au mieux la rencontre en coupe de Paris la semaine prochaine à Drancy. Notre équipe s’installe à la deuxième place de son championnat.

En U15R2, les torcéens s’inclinent 3/1 sur le terrain de Bondy en course pour la montée.
A noter le but de Marwan qui s’illustre pour son premier match depuis quelques semaines.

Les U15 R3 s’imposent 3/1 face à l’Espérance Paris 19e dans un match important pour le maintien. Andy et Siriki sont les buteurs de la rencontre. Cette victoire nous permet de prendre un peu d’avance sur nos concurrents directs.

Défaite 1/0 des joueurs de Vincent face au PSG samedi au Frémoy. Un match compliqué dans son ensemble où notre équipe n’a pas été capable d’élever son niveau tant sur le plan technique que dans l’état d’esprit.