Un point qui fait du bien

27 février 2018 - 08:41

1 semaine après une belle victoire à Montceau, le stade du Frémoy voyait débarquer les leaders du championnat U19 National, Dijon.
Il était important de poursuivre une dynamique positive pour nos joueurs et d’enchaîner sur ce qui a été bien réalisé la semaine passée dans le contenu de jeu.
Une première mi-temps très tactique qui voyait notre équipe très peu mise en danger, relativement bien en place tactiquement dans un système qui a été travaillé à l’entraînement au cours de la semaine après avoir observé le système de jeu adverse à la vidéo.
La 2ème mi-temps donnait lieu à un match plus ouvert de part et d’autre, avec des situations intéressantes des 2 côtés, on pourra regretter 3 situations franches en 2nde période qui aurait pu permettre à nos jeunes pousses d’ouvrir le score et d’être récompensés de leurs efforts.
Alexis était trop juste pour reprendre un centre qui passait devant le but, Micka quant à lui se retrouvait déséquilibré dans la surface, et ne parvenait pas à frapper à 5m du but adverse et enfin Ishara qui voyait sa belle frappe repoussée par le portier adverse du bout du pied. Cela aurait pu être la belle histoire du jour pour ce joueur habitué à évolué avec les 17 ans nationaux.Nous remercions d’ailleurs le staff U17 de nous avoir mis le joueur à disposition.
Nous sommes satisfaits de ce point pris dans la course au maintien, avec un bel état d’esprit de la part des garçons qui ont montré une force de caractère et qui ont respecté parfaitement les consignes et le plan de jeu donnés par les coachs. Une petite frustration tout de même car la victoire était proche. En espérant aller chercher des points à Sochaux la semaine prochaine.
KM