Direction l'Italie pour N'Dary

30 janvier 2018 - 10:32

Arrivé au club en 2013 (u14) en provenance de Bussy, N'Dary va rejoindre dès aujourd’hui le club du Torino en Italie pour débuter (nous le souhaitons) une carrière qui le mènera vers le monde professionnel. Le club de Torcy est fier de libérer ce jeune milieu de terrain de la génération 2000 qui a su se faire remarquer depuis le début de saison en évoluant dans l’équipe de Stéphane et Kévin en u19 nationaux. Ce départ vient également valider l’excellent travail débuté par Yann en u15 mais également Nicolas en u17 nationaux la saison dernière. Preuve s’il en est que le club de Torcy n’hésite pas à privilégier les destins individuels au détriment (parfois) de son avenir sportif, rappelons ici que nous sommes toujours à la lutte pour le maintien en u 19 nationaux et que l’aisance technique et les capacités athlétiques du jeune N'Dary vont cruellement manquer à notre milieu de terrain. Qu’à cela ne tienne, c’est en lui souhaitant bonne chance que nous poursuivrons notre travail de formation pour accompagner un maximum de nos joueurs vers le plus haut niveau.

EL