Résultats des U15

29 janvier 2018 - 09:22

Nos U15 R1 recevaient l’A.C.B.B dans le cadre de la 10ème journée de championnat.
Un match important qui pouvait permettre à nos torcéens de prendre seuls la première place du classement.
L’envie et la motivation y étaient mais la qualité technique et le mental ont fait défaut.
Menés 1/0 en 1ère mi temps sur une erreur dans notre surface de réparation les joueurs de Yann n’ont pas réussi à trouver les ingrédients nécessaires en seconde période pour renverser la vapeur.
Pire encore, nous concédons deux penaltys à une équipe de Boulogne qui ne s’est pas faite prier pour en profiter. Un quatrième but viendra clôturer une bien triste prestation.

Belle victoire de nos U15 R2 emmenés par Jacques face à l’A.C.B.B sur le score de 2/1. Les buteurs de la rencontre sont William et Siriki. Nos jeunes continuent sur leur lancée de 2017 en enchaînant une sixième victoire de suite en championnat. Cette belle performance leur permet d’occuper la première place du championnat.

Les U15 R3 constitués de nos meilleurs U14 et avec Vincent à la baguette sont allés faire 1/1 à Saint Denis. Le buteur de la rencontre est Idris. Ce point pris à l’extérieur est de bonne augure pour le maintien de notre équipe. Le prochain match, la semaine prochaine contre Savigny sera primordial.

Nos U14 se sont inclinés 4/0 sur le terrain de l’A.C.B.B. Résultat plutôt décevant car nos d’adversaires n’avaient pas alignés (comme nous ce week-end) leurs meilleurs éléments 2004.

Félicitations enfin à notre entente Torcy/ Collégien coachée par Kevin qui se qualifie en coupe aux dépens de St Pathus sur le score de 3/2. Nous serons donc présents avec ce groupe en 16e de finale de la coupe Seine et Marne.

YL