3 780 618 visites 8 visiteurs

Championnat seniors R2

22 janvier 2018 - 13:52

Premier des matchs retours, le rendez-vous de ce dimanche au Red-star sur le terrain synthétique du stade Bauer avait de quoi impressionner nos garçons.
Mais forts du travail fourni durant toute la semaine nous nous sommes présentés avec quelques certitudes 
Les maîtres mots : impliqués, concentrés, motivés, attentifs.

Ce qui résume l'état d'esprit actuel de notre équipe fanion.
La partie commence par une maîtrise certaine du ballon par le Red-star qui s'applique à vouloir ressortir proprement de derrière par un jeu de passes latérales mais finalement assez stériles, nous courons après le ballon mais sommes rarement inquiétés, notre milieu de terrain, très travailleur, fini par s'adapter et récupérer un bon nombre de ballons et lancer quelques banderilles mais nous manquons de précision dans les derniers gestes.
Le jeu s'équilibre et nous assistons à un match de qualité, le genre de match où on se dit que le coaching fera la différence.
Ce qui fut le cas au retour des vestiaires après la mi-temps. 
Bamba et Chris font le boulot.
Réorganisation tactique, sang neuf et nous voilà beaucoup plus dangereux pour l'adversaire. 
Comme souvent cette saison les joueurs du banc rentrent et font la différence : rapides, incisifs et très affûtés physiquement nous nous procurons de plus en plus d'occasions et c'est à la 87eme minute que Manu fraîchement rentré nous délivre en inscrivant le seul but de cette rencontre.  
Nous voilà confortés à la deuxième place avec en point de mire dans deux semaines le match contre le premier Entente SSG. 
Oui la victoire d'aujourd'hui, contre un adversaire de qualité et prétendant à la montée, nous montre la voie à suivre 
Pas de doute nous sommes dans le bon wagon, continuons sur cette route !
Bravo à tous 


Pedro MARQUES

Commentaires