15 janvier 2018 à 09:05

Reprise du championnat pour notre équipe seniors 1

Nous recevions ce dimanche Anthony sport, mal classé (11ème), à cette occasion nous devions nous racheter du faux pas à Issy les Moulineaux où nous nous sommes faits surprendre. Pour rester dans le groupe de tête une victoire était indispensable.
Les garçons de Bamba, conscients de l'enjeu s'installent dans la partie et arrivent à être dangereux dès l'entame et bénéficient d'une faute grossière dans la surface.
Pénalty, que Benjamin se fait un plaisir de transformer d'un tir à contre pied et bien maîtrisé.
Quelques escarmouches de part et d'autre mais le score ne changera pas jusqu'à la pose.
Retour des vestiaires, nos garçons reprennent les choses en main face à un adversaire limité, ils s'imposent techniquement et physiquement, mais beaucoup trop de déchets en attaque pour prétendre à aggraver le score et c'est sur une action anodine, une longue touche, que Lassana inscrit le deuxième but par un geste dont il a le secret
2-0 à la 50ème. les dés sont jetés.
Nous maîtrisons la partie et sommes rarement mis en danger et comme souvent sur un contre et un centre de Karim, Lassana en pleine surface, d'un contrôle de la poitrine, se retourne et reprend par un ciseau, un magnifique geste qui nous donne le 3ème but.
3-0 score final
- Premier match sans prendre de but
- Première large victoire
- 2ème au classement ce soir à la fin des matchs aller