Résultats des U15

4 décembre 2017 - 09:10

Belle qualification de l’équipe U15 R1 qui l’emporte 10/0 à Choisy le roi pour les 32e de finale de Coupe de Paris.

En U14, les joueurs de Vincent jouaient au Frémoy un match important face à Sarcelles en Coupe de Paris. Ils l’emportent 2/0 grâce à des buts de Julien et Mamadou.
Ce bon résultat associé à leur victoire en octobre face au Red star est de bonne augure pour la qualification.

En U15 D2 les joueurs de Kevin ont réussi un très bon match en arrachant le nul face au 1er, Bussy qui égalisa à 15 minutes de la fin.
Cette belle performance vient récompenser le travail de Kevin avec ce groupe constitué de jeunes torcéens et des enfants de Collégien dans le cadre de l’entente.

YL