Rachid mis à l'honneur

24 novembre 2017 - 21:10

Lors de la nuit des Trophées, organisée par la municipalité de Torcy, notre association à souhaité honorer cette année, Rachid Ali, torcéen grand passionné de foot, qui l'est aussi pour son club.
Sous contrat aidé, le poste qu'il occupe l'a fait sortir du chômage et ce n'est qu'un juste retour des choses quand nous connaissons la générosité de Rachid et ses qualités humaines.
Toujours disponible et prêt à rendre service il est responsable de la buvette, organise les repas pour les stages des enfants, s'occupe également des navettes.
Toujours là pour tous, au fil du temps il est devenu un rouage essentiel pour notre club emblématique et je tiens à remercier également à travers Rachid tous les bénévoles qui font vivre la buvette tous les weekend   Pascal Antonetti  Président