Résultats U15

19 novembre 2017 - 20:30

L’équipe U15 R1 recevait ce samedi au Frémoy le PFC. Les joueurs de Yann ont ouvert rapidement le score par Thomas avant de subir le jeu parisien. L’égalisation à la 45e minute du PFC a eu le mérite de réveiller les jaunes et rouges qui inscrivirent le deuxième but à 10 minutes de la fin par John. Il faudra montrer beaucoup plus de rigueur et de maîtrise dans l’utilisation du ballon dans les semaines à venir.

En U15 R2 les joueurs de Jacques poursuivent leur très beau parcours en s’imposant 3/2 contre Issy les Moulineaux.
Kassim, Isra et Andy sont les buteurs de la rencontre.

Nos U15 R3 se sont inclinés 2/0 en toute fin de match à Tremblay. Les joueurs de Nico continuent de progresser et seront récompensés sans nul doute dans les semaines à venir de leurs efforts.

Les joueurs de Vincent enchaînent avec une nouvelle victoire dans ce championnat U14.
Les torcéens se sont imposés 2/1 aux Gobelins grâce à des buts de Gabriel et Nolan.

Notre équipe de l’entente dirigée par Kevin s’incline lourdement 5/1 à Pontault.