Après midi football champagne en u 13

12 novembre 2017 - 18:41

Partis en fin de matinée pour prendre un pique-nique au centre de formation, les jeunes u13 ont pu visiter les installations du stade de Reims avant d’être opposés à une très brillante équipe. Il ne fait aucun doute que, malgré la défaite, les intempéries, les conditions très difficiles pour développer un beau jeu, nos garçons garderont  tout de même un bon souvenir de cet après-midi dans la Marne. Merci encore aux dirigeants rémois (particulièrement à Pierre) pour l’excellent accueil.

EL