Les U19 Nat en Haute-Savoie

15 octobre 2017 - 10:13

Nos U19 Nationaux étaient en déplacement en Haute-Savoie, à Evian pour le compte de la 9ème journée du championnat National U19. Un très long déplacement pour nos joueurs, marqué par une très bonne ambiance dans le bus.
La volonté était de revenir de ce déplacement avec des points, pour donner plus d'ampleur aux deux dernières victoires de ce groupe, qui commence à bien vivre ensemble. Un match plutôt équilibré en 1ère mi-temps, à noter beaucoup plus de situations dangereuses pour les Torcéens en seconde période, malgré un gros temps fort des joueurs d'Evian qui ne parvenaient pas à scorer. Un face à face décisif remporté par Dorian notre gardien permettait de laisser nos jeunes pousses dans la partie, et c'est alors que le match s'emballait. Mory se voyait refuser un but de la tête injustement, Bassirou voyait sa tête à son tour sortie par le portier adverse, Kevin après avoir pris le dessus dans la surface sur un défenseur adverse aurait dû se voir accorder un penalty, oublié par l'arbitre ! Un résultat final nul et vierge de 0-0 qui peut paraître frustrant au vue de la physionomie du match mais qui n'est pas négligeable pour nos Torcéens à l'extérieur qui auront à cœur de faire un résultat dimanche prochain avec la réception de Strasbourg.
KM