9 octobre 2017 à 12:47

U19 Nat vs Montceau les Mines

Nos 19 ans Nationaux recevaient Montceau pour le compte de la 8e journée. En quête d'un deuxième succès de suite, les Torcéens semblaient déterminés pour ce match important. Une 1ere mi temps poussive avec une domination de nos jeunes pousses qui ne parvenaient pas à scorer. C'est en 2ème mi temps que les choses s'accéléraient, après que Si-Mohamed ait été fauché dans la surface Bassirou ne se faisait pas prier pour transformer la sentence 1-0. Et quelques minutes plus tard suite à un bon débordement, Loic se voyait déséquilibré dans la surface, 2ème penalty transformé par Si-Mohamed 2-0. Sans être brillants, on retiendra cette 2ème victoire de rang pour nos Jeunes Torcéens en 2 journées. En espérant poursuivre cette série positive Samedi à Evian.

KM