C’est un week end plutôt mitigé pour les U15.

9 octobre 2017 - 10:37

Nos U15 R1 exemptés du 1er tour de Coupe de Paris rencontraient en amical le 1er de l’autre poule de R1 à savoir Brétigny. C’était l’occasion pour Yann de donner du temps de jeu à certains joueurs. Les torcéens s’imposent largement 5/1.

En Coupe de Paris, notre U15 R2 s’incline 0/2 face à l’équipe 2 du PFC. L’aventure s’arrête donc malheureusement dès le premier tour pour les joueurs de Jacques.

Pas de surprise pour nos U15 R3 qui avaient tiré une de deux équipes évoluant en R1 présentes sur ce tour de coupe.
L’équipe de Nicolas essentiellement constituée de premières années n’a pas pu rivaliser et s’incline 10/0.

Belle victoire de nos u14 sur le terrain du Red star sur le score de 3/0.
Ce résultat est encourageant pour la suite et lance bien le parcours de notre équipe pour la Coupe.

Opposée à Trilport pour leur deuxieme match de championnat, l’équipe de Kevin s’incline 2/1.

LY