U19 Nat Vs Dijon

1 octobre 2017 - 21:19

Nos 19 Nationaux se déplaçaient à Dijon pour le compte de la 7ème journée du championnat.
La volonté était forte de revenir  à Torcy avec un résultat positif.
Les débats étaient équilibrés, avec un temps fort des Dijonais en milieu de 1ère mi-temps, mais rien de très inquiétant pour nos protégés qui rentraient à la mi temps avec un score nul et vierge de 0-0.
Nous reprenons la seconde période avec des intentions de jeu plus prononcées et dans un temps fort, à la 60ème Micka s'en allait battre le portier adverse d'un plat du pied gauche. (0-1). Les dijonnais ont tenté de revenir à la marque mais en vain ... l'arbitre sifflait la fin de la rencontre. Une belle victoire à l'extérieur pour nos Torcéens contre un club professionnel. Il faudra dès demain se remettre au travail pour confirmer la semaine prochaine contre Montceau à domicile.
KM