U19 Nat Vs Nancy

25 septembre 2017 - 09:44

Après un bon match nul sur la pelouse de Reims, le leader, la semaine passée, nos Torcéens recevait Nancy sous un beau soleil. Tour de coupe de France oblige, les CFA ne jouant pas, c'est un Nancy renforcé de plusieurs joueurs de CFA2 qui se présentait au Stade du Frémoy. Les premières minutes du match étaient à l'avantage des Torcéens qui se procuraient des situations intéressantes mais souvent mal négociées. Nos protégés loupaient un but tout fait à la 41ème minute et sur l'action suivante c'est les Nancéens qui venaient crucifier le portier Torcéen sur un centre devant le but qui était coupé par un Torcéen contre son camp.
Au retour des vestiaires, Torcy  profitait d'une erreur de relance d'une défenseur Nancéen pour aller marquer face au Gardien par Bassirou.
Alors que les débats semblaient s'équilibrer Nancy reprenait l'avantage sur un sublime coup franc en pleine lucarne. Un coup de massue pour nos protégés qui encaissaient un dernier but en fin de match sur une attaque rapide.
En espérant une réaction à Dijon la semaine prochaine.
KM