Remise des maillots

15 septembre 2017 - 09:16

Notre traditionnelle remise des maillots à nos sponsors s'est déroulée hier soir au club house du stade.
Cette cérémonie enracine encore davantage notre association dans le tissu local et démontre son influence au sein des acteurs de notre ville et ses alentours.
Que de chemin parcouru depuis la mise en place de cette politique partenariale initiée par Louis Albe et Philippe Pontay !
Toutes nos équipes ont ainsi un "parrain".
Cette participation du maillage économique local permet à notre association de maintenir son exigence de qualité de formation auprès de tous ses jeunes joueurs.
Les résultats sportifs suivent même si chaque année relève de l'exploit pour rester à ce niveau de performances.
Je n'oublie pas que notre supporter et partenaire numéro 1 reste la municipalité de Torcy qui depuis des années et dans un contexte difficile maintient à l'identique son soutien.
Encore une fois, mille merci à tous.

Pascal ANTONETTI