Défait à Drancy en U19

5 septembre 2017 - 08:01

Les 19 ans Nationaux se déplaçaient à Drancy ce week end pour un derby parisien engagé. La volonté de bonifier la victoire contre Sochaux, acquise la semaine dernière, était forte chez les Torcéens mais le début de match était malheureusement pas du tout à notre avantage. En effet suite à une erreur de marquage sur corner et à une erreur de relance, nos jeunes protégés se retrouvaient rapidement menés 2-0 au bout de 20min. Loin d'être abattus, ils ont tenté de réagir, pour revenir au score, et après un penalty transformé juste avant la pause par Si-Mohamed GAIER, les Torcéens étaient très motivés ! Au Retour des vestiaires un drancéen fut logiquement expulsé suite à 2 cartons jaunes logiques à la suite de fautes grossières ! Ce qui transcendait nos Torcéens qui se procuraient des situations intéressantes sans parvenir à concrétiser et à être efficaces dans le dernier geste ! Le score en restait donc à 2-1 pour Drancy, qui a fait preuve d'une solidarité exemplaire tout le long du match pour garder le score ! Il aura manqué des vraies valeurs et un état d'esprit irréprochable de la part des garçons sur ce match, pourtant ils étaient prévenus que le match allait être difficile et qu'il se jouerait sur des détails !
Une réaction est attendue la semaine prochaine pour la réception du FC METZ Dimanche à 15h au stade du Frémoy.
KM