Victoire avec la manière en u 19

27 août 2017 - 20:31

Face à une équipe de Sochaux, très solide à l'image de son défenseur central (international) et très bien organisée sous la direction d'Eric Hely (ancien coach des pros), nos jeunes ont su être très efficaces offensivement en ouvrant le score sur une action heureuse bien amorcée par Fariz. Les torcéens plient mais ne rompent pas à l'image d'Alexis, capitaine courage, Tristan et Christian mais surtout Dorian un dernier rempart invaincu depuis le début de saison. Notre milieu très discipliné avec Isaac et Yanis, capable de récupérer beaucoup de ballons et d'être de bons relanceurs. Momo le créateur n'était pas en reste avec sa patte gauche qui a su éclairer jeu. Enfin n'oublions pas l'infatigable Maxime qui, malgré son mutisme en attaque (pour l'instant) a su travailler énormément sur le front de l'attaque (obligeant le défenseur international à quitter le terrain avant l'issue de la rencontre). C'est en concédant une barre, grâce à deux parades de Dorian mais surtout l'abnégation de tout un groupe incluant les remplaçants et les membres du staff (Stéphane le patron, Kevin le nouveau qui faisait ses débuts à domicile et Alexis la machine ( qui a su préparer nos sang et or) que nos u 19 poursuivent leur excellent début de saison avant d'aller affronter nos voisins à Drancy dimanche prochain.
 Évidemment, il est indispensable de conclure en soulignant le soutien de nos nombreux supporters (Delphine référente sécurité en tête).

EL