U19 Nat à Troyes

20 août 2017 - 20:38

Nos Jeunes Torcéens se déplaçaient à Troyes pour le compte de la 1ère journée du championnat U19 National.
Une 1ère mi-temps avec une grosse intensité des 2 côtés, Troyes commençait très fort le match , mais nos jeunes pousses étaient bien en place. Un score de parité à la mi-temps de 0-0. Sur la 2ème mi temps, les débats s'équilibraient avec des situations dangereuses des 2 côtés. Au final un match nul qui fait les affaires des Torcéens. Il faudra continuer à travailler cette semaine à l'entraînement pour la réception de Sochaux dimanche prochain.
KM