Saison 2017/2018: les U19 Nationaux ouvrent le bal

18 août 2017 - 08:53

La saison 2016/2017 est encore présente dans tous les esprits et pourtant les championnats officiels de cette nouvelle année sportive recommencent prochainement.
Depuis le 17 juillet, nos U19 ont repris l'entraînement ou plutôt les stages commando tant les efforts physiques s'enchainent quotidiennement. avec en parallèle, les fameux matchs de préparation.
Force est de constater que nos joueurs seront bien affûtés !
Les vacanciers ne sont pas encore tous rentrés, les écoliers reprennent le chemin de l'école dans deux semaines et nos 19 ouvriront les hostilités nationales avec un 1er déplacement à Troyes le dimanche 20 août.
Bientôt imités par les 17 Torcéens qui découvriront une nouvelle contrée le dimanche 27 août à Villers les Nancy.
Les séniors inaugureront leur saison en R2 le dimanche 3 septembre à Champigny.
Les autres catégories refouleront les terrains de compétition dans les jours qui suivront.
Encore de belles émotions en perspective pour les semaines et les mois à venir à condition, bien entendu, de venir nombreux encourager tous nos joueurs.

Pascal ANTONETTI