Challenge Bleuet - Challenge Boulogne

25 juin 2017 - 21:48

Ce samedi avait lieu la finale régionale du Challenge Boulogne (U11) ainsi que celle du Challenge Bleuet (U10). L'une à Melun, la seconde à Cergy Pontoise.

Ces deux finales rassemblaient les vainqueurs des finales départementales d'Ile de France.

Nos U11 ont dû affronter Melun, l'ACBB et Franconville. Nos U10 avaient dans leur poule Moissy, Sarcelles et Poissy.

A la suite d'un parcours, d'un quizz et de la jonglerie, place aux matchs.

Les U11 finissent 2ème de leur poule et jouent pour les places 3 et 4 contre Les Lilas. Match qu'ils remporteront.

Les U10 finissent premier de leur poule, et jouent la finale contre le PFC, dont ils ressortent vainqueurs.

Félicitations aux joueurs, aux coachs et un grand merci aux supporters de nos jeunes.

JFN