Nos U10 au tournoi FCGM Ligue des Champions

2 juin 2017 - 22:51

Les U10 ont participé ce week end au tournoi de FCGM Ligue des champions en Bretagne à Guipry-Messac

Avec un parcours sans faute en poule, 6 matches 6 victoires, seule équipe à avoir fait carton plein en poule.

Il rencontrait le dimanche matin l'Olympique Lyonnais pour un match aller-retour qui s'annonçait bouillon. Match aller où les torcéens se font surprendre par des lyonnais bien réveillés contrairement à nos torcéens incapables de mettre leur jeux de la veille en place. Il fallait donc gagner le match retour par plus de 2 buts d'écart ou en marquer  pour faire les tirs au but. Match retour où cette fois-ci les torcéens rentrent superbement dans le match en ayant la plupart  du temps la possession du ballon où les lyonnais très en difficulté étaient acculés devant leur but pour défendre leur avantage, les torcéens s'imposèrent 1 à 0 en manquant de chance avec des frappes sur le montant et de très beaux arrêts du gardien lyonnais.

Félicitations à nos torcéens pour leur parcours !