Deux montées en 15

29 mai 2017 - 08:13

C'est une saison exceptionnelle qui s'est conclue hier par non pas une mais deux montées pour nos équipes de la catégorie U15.

En effet, la DHR entraînée par Jacques avait son destin entre les mains et n'avait besoin que d'un nul pour s'assurer le titre de champion. Les jaunes et rouges n'ont pas fait dans la dentelle puisqu'ils l'emportent 9/0 chez le voisin Lognes.
Ce titre vient récompenser le travail de toute une Generation 2002 déjà vainqueur du championnat U14 et la coupe régionale l'an dernier.

Notre équipe excellence de son côté avait son destin lié à l'équipe de Gretz Tournan en déplacement à Ozoir et qui avait un point d'avance au classement. Notre équipe s'imposa de son côté difficilement à Pontault et appris la défaite de Gretz à Ozoir sur le score de 3/0. Une belle récompense pour le travail et l'investissement de Nicolas et ses joueurs.

Nos équipes U15 évolueront l'an prochain en DH/DSR/DHR/U14reg et 1ère div.

LY