Torcy Cup U15

26 mai 2017 - 21:30

C'est sous un soleil estival que s'est déroulée la 3e édition de la Torcy Cup U15 ce jeudi au Fremoy.
Chaque club présent a contribué au très bon déroulement du tournoi avec un comportement irréprochable.
Le plateau de qualité regroupant le PSG, Troyes, Dijon, Auxerre, Orleans... a offert un spectacle de très bon niveau.
C'est le club du PFC qui l'emporta 2/1 aux dépens de l'A.J.Auxerre dans une finale suivie par de nombreux spectateurs présents en tribune.

Merci aux nombreux bénévoles et parents présents ainsi qu'aux arbitres pour prestations.
LY