Torcy Cup : clap de fin

9 mai 2017 - 08:06

La Torcy Cup, c'est comme un mariage.
Des mois de préparation, de stress, d'attention, d'organisation et le jour J, les événements passent à vitesse grand V.
Torcy Cup pluvieuse, Torcy Cup heureuse.
Une nouvelle fois, cette manifestation s'est révélée être un succès humain et sportif placée sous le signe de la convivialité.
Notre communauté européenne s'était donnée rendez-vous ce week-end pour cette grande fête du football.
Et comme Torcy sait recevoir ses hôtes, c'est une grande nation du ghota européen qui l'a emporté grâce à l'un de ses représentants : l'Ajax d'Amsterdam face à une vaillante équipe du Benfica de Lisbonne.
Quelle finale de qualité !
Mais peu importe le score et le vainqueur car à l'image de l'école des fans, tous les enfants ont gagné.
Et le mérite en revient principalement à Delphine et Jean-Fabrice, les "parents" de ce magnifique tournoi.

Les remerciements vont également aux bénévoles:
- De la buvette

- De la restauration de la ferme du couvent

- De la caisse

- De la table de marque

Sans oublier les éducateurs, les ramasseurs de balles, les arbitres, les gardiens du stade, nos sponsors et nos soutiens institutionnels (notre municipalité et le Conseil Départemental de Seine et Marne).
L'édition 2016/2017 vient de disparaître, celle de 2017/2018 est en marche...

Pascal Antonetti